Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la pointe de Bihit :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Dimanche 26 juillet : Le temps très humide deviendra instable en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'W force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.