Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la pointe de Bihit :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ESE force 1 tournant S en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 8 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 9 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WSW force 1 fraichissant NNW force 3 en milieu de journée puis devenant NW. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.