L'anticyclone 1025 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 16 noeuds vers l'Ouest pour être centré à 140 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest de Sein.
Pour Plage de la pointe de Bihit :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 4 devenant force 3 en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Dimanche 20 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, brumes et brouillards.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 3 tournant WNW en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brouillard.