Un fort flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la pointe de Bihit :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Dimanche 8 novembre : L'état du ciel restera changeant.
Passages nuageux parfois denses le matin, ciel se voilant progressivement l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SE force 3 le matin devenant ESE force 4 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.