Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Dunes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 3 devenant NW force 2 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 3 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.