Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Est.
Pour Plage de Keryvon :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 5 en début de nuit temporairement force 4. Rafales atteignant 31 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 13 juillet : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 28 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.