Un flux modéré assez irrégulier de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Dourlin :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 29 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Mardi 30 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux se couvrant progressivement.
Pas de précipitations. Vent d'E force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente.