Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Royau :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 2 tournant SE force 1 en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 1 novembre : La situation se dégradera nettement.
Soleil prédominant le matin, très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 le matin devenant NE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.