L'anticyclone 1027 hPa centré sur le Nord de la Mer d'Irlande se déplace à 17 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur l'Ouest de la Mer du Nord.
Pour Plage du Royau :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec l'amélioration du temps qui se confirme.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 23 août : L'état du ciel restera changeant.
Dissipation des nombreux nuages le matin, ciel voilé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'E force 4 le matin devenant ENE force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 28 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de N temporairement de N en milieu de journée. Visibilité excellente.