Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Royau :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mardi 23 décembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Pas de précipitations. Vent de SE force 3 tournant ENE en milieu de journée puis NE force 4. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis excellente.