Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 54min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de l"Avant Port : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 32 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 25 octobre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux.Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses en fin de nuit. Vent d'WNW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 26 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel