Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 53min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est.
Pour Plage de Men er Beleg : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec la dégradation du temps qui se confirme. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 18 novembre : La situation se dégradera nettement.
Ciel peu nuageux devenant variable en matinée, très nuageux l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement. Averses faibles. Vent de NE force 2 tournant WSW en milieu de journée puis W force 4. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel