Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de la Baie des Dames :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 16 octobre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de NNW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.