Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Saint Pierre :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 17 août : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WNW force 3 le matin tournant NNW le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.