Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Valy :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 20 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en fin de matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 4 le matin devenant SW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant médiocre le soir.