Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Toul Keun :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 26 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'ENE force 2 tournant SSW force 3 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.