Un fort flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Toul Keun :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume. Journée de Mercredi 30 septembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de S force 3 le matin tournant SW en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.