Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Kerbihan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WSW force 2 devenant SW force 3 en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 11 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.