Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Kerbihan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 3 devenant NNE force 2 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 10 avril : Il fera beau.
Voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent d'ENE force 2 tournant SE en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et longue de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.