Un flux instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Poulbert :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds toute la nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 6 novembre : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'ENE force 2 le matin temporairement SE en milieu de journée. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.