L'anticyclone 1022 hPa centré sur la Bretagne se déplace à 11 noeuds vers le Sud-Sud-Ouest pour être centré sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage du Poulbert :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WSW force 3 devenant SW force 2 en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 11 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'W force 2 le matin tournant N le soir. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.