Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Légenèse :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ESE force 1 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 31 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, très nuageux l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de NE force 1 tournant NNW force 2 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.