Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 22min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Loguy : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 3 en début de nuit tournant WSW. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Jeudi 27 novembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux à couvert.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, ciel couvert. Bruine en fin de nuit. Vent d'WSW force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel