Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage du Bile : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 3 en début de nuit temporairement force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 23 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses. Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel