Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest. Sur l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Mare e Stagnu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Dimanche 2 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent de SW force 2 le matin tournant SE en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.