Un très fort flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage Saint Michel :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Ciel peu nuageux se couvrant progressivement en matinée, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, pluie en fin d'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses fortes. Vent de S force 6 devenant force 7 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 43 noeuds à partir du milieu de journée. Mer forte devenant forte à très forte en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité excellente.