Un flux modéré instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Crique du Grand Mathieu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 25 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 26 janvier : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de SSW force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 25 noeuds le matin. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.