Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un coup de vent de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine en mer.
Pour Plage Sud : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec le risque d'averses qui sera faible Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 14 novembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de SSE force 4 le matin temporairement SW force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 26 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel