Un flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Bonne Anse :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 2 tournant SW en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en fin de nuit. Journée de Samedi 24 janvier : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de SW force 3 le matin tournant W le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer agitée. Houle petite et assez longue de W puis modérée le soir. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis excellente.