Prévisions établies en heure locale à 06H | prochaine mise à jour 09H
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est très fort et instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Villès-Martin : Avis de vent frais au large. La fiabilité de la situation est faible. nuit de Vendredi à Samedi : Vent de W force 4 devenant WSW force 3 en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. journée de Samedi 23 janvier : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pluie le matin, averses faibles l'après-midi. Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent de SSW force 5 le matin tournant WSW le soir. Rafales atteignant 26 noeuds. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel