Un très fort flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est très fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Criques de la baie du Crucifix :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 3 en début de nuit tournant NW force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 2 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 devenant NW force 3 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.