Un flux très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage d"en Baux :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WNW force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mardi 13 octobre : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NW force 2 tournant NE en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.