Un faible flux instable de secteur Sud prédomine sur le Sud-Ouest et le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage d"en Baux :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WSW force 2 en début de nuit tournant WNW force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente. Journée de Mardi 15 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NW force 1 tournant E force 2 en milieu de journée puis WSW force 3. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.