Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage Centrale :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Dimanche 4 janvier : Le ciel restera très chargé.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NW force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.