Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Racou : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 1 en début de nuit tournant S. Rafales atteignant 8 noeuds.
Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 19 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de S force 2 tournant SE force 3 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel