Un coup de vent de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage Sud :
Avis de fort coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 5 en début de nuit temporairement force 4. Rafales atteignant 39 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente. Journée de Samedi 10 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 41 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.