Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Est.
Pour Plage Sud :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 10 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 2 le matin temporairement NNE en milieu de journée. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité excellente.