Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage Sud :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 10 juin : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NW force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.