Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Chênes Lièges :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et courte de NW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Lundi 8 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NW force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.