Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Chênes Lièges : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'instabilité et le risque d'averses qui sera important Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 21 novembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel peu nuageux se couvrant progressivement en matinée, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi.Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, ciel peu nuageux. Vent d'ESE force 2 tournant NW force 3 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel