Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Sana :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 26 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 3 tournant NNE en milieu de journée puis SW force 2. Rafales atteignant 20 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.