Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Elmes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite de N puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 7 juin : La situation sera relativement stable.
Ciel se voilant dès le début de matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NW force 3 tournant ESE en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de N puis de NNE en milieu de journée puis de NE. Visibilité excellente.