Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage des Elmes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 18 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages arrivant en fin de matinée. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NW force 3 tournant NNE force 2 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.