Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Elmes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 2 tournant NW en milieu de nuit puis NNW force 3. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 15 août : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ciel se voilant progressivement l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 tournant ESE en milieu de journée puis SW force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.