Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Grève de Saint Marc :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 2 tournant SE en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 8 mars : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SE force 2 le matin tournant SSW le soir. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.