Un flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Grève de Saint Marc :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 25 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW temporairement de N en milieu de journée. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.