Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Grève de Saint Marc :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de N puis de NW en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Samedi 16 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel couvert.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant médiocre le soir.