Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Grève de Saint Marc :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WSW force 3 devenant SW force 4 en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 9 octobre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Petits crachins intermittents. Vent d'WSW force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.