Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Grève de Saint Marc :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 1 tournant WNW en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW puis de NE en milieu de nuit puis de NE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 19 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'W force 2 tournant N force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NE puis de NNW le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.