La dépression 1009 hPa centrée sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 23 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest pour être centrée à 130 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Plage de Kerarzic Ouest :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 25 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, orages en début de nuit.
Averses se raréfiant. Vent d'E force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.