Un flux modéré instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage Bréhec :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 75%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 3 en début de nuit devenant WSW force 4. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 9 octobre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, très nuageux.
Averses faibles suivies de pluie. Vent d'WSW force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 28 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de NNE puis de WSW le soir. Visibilité excellente.