Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Laoute :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 tournant NNW en milieu de nuit puis NW force 1. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 24 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 1 tournant ESE en milieu de journée puis NE force 2. Rafales atteignant 7 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.