Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de la Laoute :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNE force 2 en début de nuit tournant ENE. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 23 avril : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'ENE force 3 tournant ESE en milieu de journée puis SW force 2. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.