Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 5min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage Marina : Avis de vent frais au large.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 28 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel