Un faible flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Casino :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'E force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Lundi 28 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'E force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.