Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Portigliolo :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'amélioration du temps qui se confirme.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ESE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 15 juin : Il fera beau.
Voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SSE force 2 le matin temporairement SW en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.