Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Kermorvan : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 6 en début de nuit tournant SW force 5. Rafales atteignant 32 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 10 novembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, nuages et soleil l'après-midi.Quelques averses le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent de SW force 5 le matin temporairement WSW force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 30 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel