Un fort flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Plage de Kermorvan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mercredi 11 novembre : Attention aux visibilités réduites dans l'après-midi.
Couvert et visibilité réduite le matin, temps nuageux avec risque de brouillards l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, nuages bas évoluant en brouillard.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de S force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis SE force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.