La dépression 1005 hPa centrée à 230 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 12 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 1009 hPa.
Pour Plage du Fort Neuf :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 3 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NW force 2 le matin tournant WSW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.