Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Fort Neuf :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'W force 2 en début de nuit devenant WSW force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 1 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses en fin de nuit. Vent de SW force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.