Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Fort Neuf :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 12 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, très nuageux l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, très nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.