Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Fort Neuf :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 1 devenant force 0 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 19 janvier : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent d'ESE force 1 le matin devenant E force 2 le soir. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.