Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage du Fort Neuf :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 1 en début de nuit temporairement force 2. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 22 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 2 tournant WNW en milieu de journée puis N force 3. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.