Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de l"Aérodrome :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 24 mai : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel couvert se dégageant en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NE force 2 le matin tournant N le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.