La dépression 1013 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 9 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage du Port Jean :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 4 devenant force 3 en milieu de nuit puis force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 6 octobre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel couvert avec une possibilité de foyers orageux.
Averses. Vent d'ENE force 2 tournant ESE en milieu de journée puis NNE force 3. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.