Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Port Jean :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de S force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W puis de N en milieu de nuit. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mardi 29 septembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent de S force 3 devenant SSW force 4 en milieu de journée puis SW force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite de N puis longue de W le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.