Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Port Jean :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WNW force 2 en début de nuit fraichissant force 4.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 15 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable se dégageant totalement.
Pas de précipitations. Vent de NW force 4 le matin devenant force 5 le soir. Rafales atteignant 26 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.